Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Tree Friends

Notre guilde de Dofus, sur le serveur Amayiro, avec comme meneur le merveilleux Stefdraggon :).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suppréssion du forum ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titesouri
Admin
Admin
Titesouri


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2008

Suppréssion du forum ou pas ? Empty
MessageSujet: Suppréssion du forum ou pas ?   Suppréssion du forum ou pas ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:53

Bonjour,etant donner que je ne suis plus de la guilde,je ne vois pas de raison a ce que je reste l'admin du forum,soit je met Stef ou Aladdin administrateur à ma place,soit on laisse le forum mourir,soit je supprime le forum,soit vous continuez le forum avec un administrateur qui ne s'occupe que d'administré et qui ne participe pas au sujet,donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-tree-friends.kanak.fr
OneshootAndSelios
Modérateurs
Modérateurs
OneshootAndSelios


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2008

Suppréssion du forum ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Suppréssion du forum ou pas ?   Suppréssion du forum ou pas ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:58

delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete delete
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppréssion du forum ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Tree Friends :: Forum :: Annonces générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser