Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Tree Friends

Notre guilde de Dofus, sur le serveur Amayiro, avec comme meneur le merveilleux Stefdraggon :).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un petit projet pour la guilde :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aladdin

Aladdin


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2008

Un petit projet pour la guilde :p Empty
MessageSujet: Un petit projet pour la guilde :p   Un petit projet pour la guilde :p Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:11

Very Happy Very Happy Avant tout jme présente pascal! ou aladdin dans le jeu, Le petit projet pour la guilde serait je pense que l'on atteigne tous un niveau correct pour pouvoir faire plein de donjon en guilde ( je parle Beaucoup pour moi je suis a la traine question level ) Car faut se dire que nos petit HL de la guilde,se languisse de faire des truc en guilde plus souvent! mais surtout des truc a leur lvl! genre pas les appellé et leur dire un petit donjon bouff lol! on peut comprendre que sa peut les faire chié! :p SINON a pars sa question Ambiance nikel! changeons rien tout se passe pour le mieu! voila a toute!Bon jeu a tous!

[Edit Titesouri : Pascal,j'ai précisé dans les règles et dans la présentation,que tu n'as apparament pas lu,qu'on devait se présenté avant de posté dans nimporte quel topic,je supprime pas ton message,mais rattrappe toi en te présentant,je sais que c'est un peu limité etant donné que tu as moins de capacité que nous,mais fait un effort^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Titesouri
Admin
Admin
Titesouri


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2008

Un petit projet pour la guilde :p Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet pour la guilde :p   Un petit projet pour la guilde :p Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:52

Et bien,justement,beaucoup de personnes sont parties de la guilde disant que l'ambience était mauvaise,que l'ont se disputé souvent (là ils ont pas tors^^').
Bref,peut être que le forum est un moyen de s'engeulé un peu moin,de tout mettre au clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-tree-friends.kanak.fr
Stefdraggon

Stefdraggon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2008

Un petit projet pour la guilde :p Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet pour la guilde :p   Un petit projet pour la guilde :p Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:16

Bonne idee pour les donjons

Si vous voulez demander un dj poster sur le fofo bien sur il faut le prévoir a lavance et demandé a lavance si les autres veulent donné drop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit projet pour la guilde :p Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet pour la guilde :p   Un petit projet pour la guilde :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit projet pour la guilde :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les donjons en guilde.
» Liste des membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Tree Friends :: La guilde : Happy Tree Friends :: Projets pour la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser