Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Tree Friends

Notre guilde de Dofus, sur le serveur Amayiro, avec comme meneur le merveilleux Stefdraggon :).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOpic QUestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefdraggon

Stefdraggon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2008

TOpic QUestions Empty
MessageSujet: TOpic QUestions   TOpic QUestions Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:24

Voila ce topic sert a toute la guilde [Edit Titesouri : Pas seulement pour la guilde,aussi pour les joueurs de Dofus or guilde s'ils ont des questions] :

POSEZ vos question sur nimporte quoi ^^.Du genre pourquoi one est-il si mauvais?

Sérieusement,ici,si vous avez un probleme,demandez explications et on essayera de vous aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
OneshootAndSelios
Modérateurs
Modérateurs
OneshootAndSelios


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2008

TOpic QUestions Empty
MessageSujet: Alala stef trop prévisible !   TOpic QUestions Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:28

Ben en parlant daiguiller faudrait ten foutre une dans le [Edit Titesouri : "dans le [*BIIIIIP* 3690 censure,bonjour!]"] effectivement sa te reboosterai pour désuxxer ^_^ hein !
Revenir en haut Aller en bas
Stefdraggon

Stefdraggon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2008

TOpic QUestions Empty
MessageSujet: Re: TOpic QUestions   TOpic QUestions Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:30

A ta place je parlerai point j'te signale que je vient de te mettre une correction en defi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOpic QUestions Empty
MessageSujet: Re: TOpic QUestions   TOpic QUestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOpic QUestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Tree Friends :: Forum :: Explications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser